QUI SOMMES-NOUS ?

IDENTITÉ

QUI SOMMES-NOUS ?

Une équipe soudée qui a pour ambition de donner un véritable essor à la Franchise. Fort de nos expériences et de nos partenaires, nous souhaitons véritablement que la franchise soit une belle opportunité pour notre jeunesse sénégalaise

AIMÉ SÈNE

AIMÉ SÈNE

PRÉSIDENT DE LA FSF

Monsieur Sène est un entrepreneur émérite.

Président du Groupe Aimé Sène constitué de 7 sociétés qui opèrent au Sénégal dans l’hôtellerie, la location automobile (Master Franchise HERTZ) et le tourisme.

Monsieur Sène a fait toute sa carrière professionnelle dans la Franchise de distribution.

Monsieur Sène s’est fortement engagé dans la création et le développement de la FSF afin de partager son expérience heureuse et de transmettre à de futurs franchisés ou franchiseurs sa passion.

Il est aujourd’hui le digne représentant de la franchise au Sénégal et en Afrique de l’Ouest.

PAPA MASSAL

PAPA MASSAL

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FSF

Papa Massal, diplômé en économie puis en gestion à l’Université des Sciences & Technologie de Lille 1 et titulaire d’un Mastère Spécialisé en Audit & Conseil à l’ESCP Europe.

Auditeur financier chez Ernst&Young, il s’est vite tourné vers les services Entrepreneurs-Conseils. Au cours de son parcours, il a occupé des responsabilités fonctionnelles et transversales à un niveau local mais aussi régional, dans des sociétés de renom comme Senbus Industries, PCCI ou Sanofi-Aventis où il a participé activement à la fusion dans la région Subsaharienne. Il capitalise huit années supplémentaires en entreprenariat (distribution et services aux entreprises).

Papa Massal a rejoint le projet convaincu des opportunités que représente la Franchise pour l’Afrique Subsaharienne.

Share This